Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Sanguinaire : Capacité

2 participants

Aller en bas

Sanguinaire : Capacité Empty Sanguinaire : Capacité

Message par Sanzo Ven 18 Mar - 12:59

Bien le bonjour Anduriens / Anduriennes !
Après le rp d'hier. J'ai réfléchis sur cette capacité qui est mienne : Sanguinaire.

Au départ, je pensais en la prenant qu'en sacrifiant 2 pv, cette capacité pourrait durer le temps d'un combat / d'une action épique ou non. Sauf que cela dure un tour.

N'est-t'elle pas un peu trop bridée ? Car 2 pv/tour pour avoir un bonus de +10, ce n'est vachement pas rentable. Surtout en combat. (Principalement contre des boss).
En tout cas, et personnellement, je pense qu'il faudrait up la capacité, que ce soit sur la durée, la durée d'un combat par exemple, augmenter le gain bonus, ou bien le rajout de dégât à l'activation.
Ou sinon, vous pouvez aussi mettre une activation selon les alliés / ennemis.

Désolé d'être un chieur !

Définition :
(Sanguinaire signifie cruel. Ce terme qualifie une personne cruelle, qui recherche les effusions de sang ou qui n'hésite pas à employer des méthodes violentes pour parvenir à ses fins. Quelque chose de sanguinaire incite à la cruauté.)
Sanzo
Sanzo

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sanguinaire : Capacité Empty Capacité sanginaire

Message par Eoghan Cuidu Ven 18 Mar - 16:15

Je vois le problème, sanguinaire est maintenant, une fois activé, valable pour la durée d'un combat. UN combat seulement. Si vous êtes en RP et que la compétence veut être utilisée il faut la payer pour chaque utilisation.
Eoghan Cuidu
Eoghan Cuidu

Messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28
Localisation : France/Andur/Lorient/Laval

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum